beauté·Birchbox

Ma Birchbox de Mai

Hello tout le monde!

Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, car comme vous le savez je prépare mon CAP Esthétique en candidat libre, et la première épreuve, l’épreuve technique, c’est demain!!! Du coup, mode révisions à fond!

Je vais quand même prendre un peu de temps pour vous parler de ma box de Mai. Je l’ai reçue tout début mai, j’étais contente de l’avoir si tôt!  Le thème de ce mois ci c’est « toutes en Jeans » avec Levi’s.

Voici ma box:IMG_0583

Déjà mon avis général… On est censé avoir 5 produits, et là je n’en ai que 4, car ils comptent le bandeau comme un « produit ». Bref…un peu déçue, surtout que le bandeau..comment dire en étant polie…il est super moche! C’est importable sérieux! A la limite pour faire le ménage, et encore! Ils ont du se tromper de mois, car là c’est plutôt mode oeuf de Pâques!! Passons…

Avant l’envoie de la box, j’ai reçu un mail me demandant quel crème solaire je voulais dans ma box de Mai. J’avais le choix entre 3 crèmes, j’en ai choisi une pour le visage indice 50, car je suis blanche comme un bidet.

Crème solaire visage SPF 50- Mimitika   (non…pas Mimissiku…)

IMG_0586

Je ne connaissais pas du tout cette marque. J’ai donc testé, et je dois dire que j’ai beaucoup aimé! La crème sent très bon et est facile à appliquer, elle ne donne pas le teint blanc. Par contre, comme toute les crème solaire, la peau est un peu grasse après application. Elle accélère le bronzagepour avoir un joli teint hâlé, et ça j’aime beaucoup! Et le pompon sur le béret, elle est sans sans paraben, sans colorant, sans sulfate, bref bon point pour cette crème!

Mascara Maxlash Volumizer – Doucce

IMG_0589.JPG

J’utilise du mascara tous les jours, et celui ci je l’ai trouvé vraiment sympa! La brosse est un peu grosse mais le rendu est top! Il a un effet MAXI, qui étoffe et allonge les cils.

Je vous ai fait un petit test pour que vous voyez son effet ! Je n’ai maquillé qu’un œil pour voir la différence, pas mal non?!

mascara.png

 

Le spray Protect&Volume de Beauty Protector

IMG_0585

Bon alors…je ne passerais pas longtemps dessus, je n’ai pas du tout aimé! Moi qui ai les cheveux hyper fin et plat, ça n’a eu aucun effet. En fait c’est juste une sorte de laque qui colle… pour ma part, aucun intérêt.

Face Wash de SURFACE

IMG_0587

C’est un gel nettoyant pour le visage. J’ai bien aimé sa texture gel, c’est facile à appliquer, et le nettoyage de la peau est nickel. L’odeur fait un peu « médical », mais c’est tout de même agréable. Après une semaine d’utilisation, ma peau est moins sèche, elle tire moins, et je la trouve plus jolie. Une bonne découverte!

Belle journée à tous!!!

Un commentaire sur “Ma Birchbox de Mai

Laisser un commentaire

