beauté·blog·Vie de famille

Ma wishtlist de super maman!

fete mere.png

A part si vous vivez dans une grotte, vous n’êtes pas sans savoir que dimanche prochain c’est la fête des mères! J’ai déjà reçus moult publicités pour des fer à lisser, de la lingerie et des fer à repasser…mais bizarrement je n’ai pas été tenté!

Alors je me suis faite ma petite wishlist, peut être que ça vous donnera des idées pour vous ou pour votre maman –et puis on sait jamais si l’Homme passe par là :p

J’ai repéré la montre Fit Bit, ok elle a un nom pourri, mais j’aime beaucoup le design et le côté gadget! Ça compte les calories, les pas, la qualité du sommeil…bref moi qui aspire à avoir une vie plus saine, je trouve ça motivant! Et en plus elle est trop jolie!

J’aime beaucoup ce modèle ( dispo ICI)

fitbit

Sinon j’ai aussi repéré des sacs Desigual ! Je ne suis pas hyper branché sac à main, disons que quand j’en ai un je garde le même pendant toute la saison, et je m’en fiche de l’accorde ou non à ma tenue (mon dieuuuuu MA CHERIIIIIIE il faut accorder ses accessoires!!! – m’en fout – )

J’aime beaucoup celui ci, je l’ai vu chez Besson, en plus ils font des promos fête des mère !

desigual.PNG

J’aime bien aussi celui là :

DESIGUAL MARINIERE

Un nouveau tatouage!!!! Oui à peine mon premier réalisé que je pense déjà au prochain! J’aime bien ce style là :

tatoo.jpg

La palette Naked de Urban Decay, dispo chez Sephora .  Elle est trop top, des couleurs que j’adore, et un pigment intense, facile à travailler..bref THE palette!

naked

 

Et histoire de me détendre, mon institut propose un soins du corps parfait pour les mamans débordées!

esthetique

Évidement tout ça n’est que matériel, pour bien fêter les mamans, il faudrait nous laisser tranquille, sans bruit, sans enfants !!!

Même si j’avoue que j’adore recevoir leurs petit cadeaux tout biscornus avec leur grand sourire tout fier ♥♥♥

Laisser un commentaire

